Entreprise
Dubeau Frères Ltée a été fondée en 1936 par les frères Jules et William Dubeau. Sous la dénomination « Dubeau Frères », cette jeune entreprise exploite alors une scierie à St-Norbert, au nord-est de Montréal.

Dès ses débuts, Dubeau Frères Ltée devient le deuxième manufacturier de bois franc au Canada, ce qui témoigne de la vision à long terme de ses fondateurs.

Dix ans plus tard, les frères Dubeau donnent une nouvelle orientation à leur entreprise et mettent en marché un plancher de bois franc offert aux entrepreneurs et aux détaillants spécialisés.

Durant les années soixante, les frères Dubeau ajoutent à leur gamme de produits la marqueterie, un geste avant-gardiste qui complète avantageusement leur offre de planchers de bois franc.

Au cours des années quatre-vingt, en réponse à une demande croissante, Parquets Dubeau Ltée démarre la production de produits prévernis. Durant les années quatre-vingt-dix, la compagnie présente une gamme de planchers de bois de qualité sous la marque ETERNA.

L’entreprise a su développer avec succès un réseau de détaillants spécialistes au Canada et aux États-Unis pour appuyer la qualité de la gamme exclusive des produits ETERNA.

En 2001, Parquets Dubeau Ltée et Les Entreprises Lauzon s'associent. Cette fusion a donné lieu au lancement d’un ambitieux plan stratégique où le partage des forces, des talents et des cultures profite avantageusement à l’organisation et aux clients.